Communication aux parents et élèves

Chers parents, chers élèves,

 

Voilà que l’année 2020 s’achève. Nous ne l’oublierons pas de sitôt. Vivement 2021 : la fin de la crise sanitaire, la découverte d’un vaccin efficace, la reprise des moments de convivialité, des sorties culturelles et des fêtes qui nous manquent tellement.

Voici quelques informations utiles concernant la rentrée de janvier.

Nous rentrerons en code rouge.
Il n’y aura donc pas de changements dans l’organisation de l’école. Les parents ne pourront toujours pas rentrer à l’école et il n’y aura pas de repas chauds. Les sorties pédagogiques et sportives restent toujours suspendues tandis que les ateliers culturels et artistiques seront maintenus dans l’école à condition de répondre aux normes de sécurité sanitaire.

Les familles qui reviendront d’un pays en zone rouge devront observer une quarantaine de 10 jours et se faire tester le 7ième jour. Nous vous demandons, dans l’intérêt de tous, de respecter scrupuleusement cette mesure qui entre en vigueur le 18/12.

D’autre part, deux journées pédagogiques sont programmées pour les enseignants. Les élèves seront en congé les 11 janvier et 12 mars. Une garderie sera organisée en temps utile.

C’est au nom de l’équipe éducative que je vous souhaite, chers parents, chers élèves, une belle fête de Noël, des bonnes vacances ainsi qu’une belle entrée en 2021.

 

Bien cordialement.

Nicole Dooms, directrice.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés