Au restaurant des M2/M3 de Mme Sophie blonde
Hier, j’ai eu la chance d’être invitée au restaurant des M2/M3. Un gentil serveur gentil et professionnel a pris ma commande. Au menu: Tarte aux fraises – Cake marbré – eau ou grenadine. Après une préparation en cuisine, j’ai pu découvrir les délicieux mets! Je vous recommande ce restaurant sans hésiter! Mme Michaux lire la suite…








