Message de l’ASBL arcFAM

Chers Parents,

Nous espérons que vous et vos proches, vous portez bien.

Comme vous le savez,  depuis vendredi passé nous ne pouvons pas organiser les cours parascolaires à l’École La Retraite de Sacré-Cœur en personne à cause des restrictions imposées pour lutter contre la propagation de virus Covid-19.

Pour éviter une longue pause dans l’éducation musicale des enfants, nous travaillons pour trouver des moyens à continuer des cours à distance.

Pour faciliter la communication à distance nous allons utiliser un groupe Facebook établi pour ce but et la plateforme Zoom.

 

Pourriez-vous vous connecter à ces deux plateformes?

Facebook

Zoom

Tous les deux sont gratuits.

 

Cette semaine, des professeurs de flûte à bec, violon et guitare vont vous fournir des liens vidéo, des exercices sur papier virtuel pour permettre aux enfants d’avancer dans leurs études. Des enfants peuvent retourner des vidéos que les professeurs vont corriger.

Pour éveil musical et rythme et jeux nous allons vous fournir des exercices de chant, de solfège et des jeux.

 

À partir de la semaine prochaine nous espérons pouvoir donner au moins une partie des ateliers en personne via vidéoconférence, livestream.

Des animateurs vont contacter chaque groupe séparément avec des détails et nous allons également publier des messages sur Facebook. (Vous pouvez aussi les contacter par email -> info@arcfam.be

 

Au plaisir de vous voir vous et surtout des enfants virtuellement très bientôt!

 

 

Bien cordialement,

Zsuzsanna Dákai, coordinatrice

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés