Informations SECTION PRIMAIRE (P1 à P5)

Chers parents,

 

Une année bien particulière se termine. Depuis le mois de mars nous avons tous dû nous adapter à l’actualité sanitaire. Nous avons tous réinventé notre métier d’enseignant, d’élève, de directrice et aussi de parent. Au final, il me semble que nous avons tous relevé ce défi avec brio. L’année scolaire s’achève sereinement.

Avant de fermer l’école pour quelques moments de repos, il me reste à vous donner quelques informations importantes.

Depuis la réouverture de l’école des nouvelles matières ont été abordées mais n’ont pas été évaluées. C’est ainsi que le bulletin de votre enfant reflétera ses acquis arrêtés au mois de mars. Ils seront donnés aux élèves présents le vendredi 26 juin. Les titulaires vous proposeront un rendez-vous (masqué) afin d’en parler les 29 ou 30 juin. Il n’y aura donc pas de cours ces deux jours-là. Une garderie sera organisée pour les familles qui n’ont pas d’autre solution de garde. Il est indispensable de nous en aviser par téléphone avant le jeudi 25 juin.

La rentrée de septembre me préoccupe aussi. A ce jour, nous n’avons aucune information quant à une reprise « normale » des cours. Je vous engage donc à consulter très fréquemment le site de l’école à partir du 18 août.

Concernant le matériel scolaire demandé aux élèves. Vous recevez la liste dans le cartable de votre enfant et sur le site de l’école (en cliquant ici). Si vous le souhaitez, vous pouvez passer commande auprès de la société Frederix à partir du 25 juin. Le paiement se fait en ligne et les colis seront livrés à l’école.

Et enfin, je tiens à remercier toute l’équipe éducative qui n’a pas ménagé ses efforts durant cette période troublée. Merci à vous aussi, chers parents, pour les nombreux messages de confiance et de gratitude que vous nous avez envoyés…

C’est avec un immense plaisir, chers parents, que je vous retrouverai en septembre.

 

Pour l’équipe éducative,
Nicole Dooms, directrice

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés