Communication de Mme Dooms

Chers parents, chers élèves,

A l’approche des vacances voici quelques informations que je tiens à vous partager.

La rentrée de septembre se profile bien en maternelle. Nous pourrons organiser 6 classes. Néanmoins, les attributions ne sont pas encore arrêtées.

En primaire, nous ne pourrons plus organiser que 8 classes. De ce fait, nous avons dû revoir la structure de la section.  Il n’y aura pas de changement en P1/2. Trois classes de cycle seront ouvertes avec Mme Geneviève, Mme Caroline et Mme Annalisa. Mme Emma viendra en soutien dans ce cycle.
Au degré moyen, il y aura une classe de P3 avec Mme Christelle et une classe de P4 avec Mme Magali. Mme Sylvie sera polyvalente dans ce cycle.
Chez les plus grands, il y aura une classe de P5 avec Mme Stéphanie et deux classes de P6 avec Mme Catherine et Mr Louis. Mme Pauline et Mr Jordy viendront en soutien aux P3-4-5-6. Mme Nathalie reste, bien entendu, le professeur d’éducation physique.

En septembre, je serai remplacée à la direction par Mme Michaux. Je profite de l’occasion pour vous remercier chaleureusement pour ces 7 années passées en votre compagnie. J’ai toujours trouvé chez vous écoute, collaboration et confiance. J’ai vraiment fort apprécié notre partenariat. Heureuse d’avoir pu faire un bout de chemin avec vous, je termine ma carrière confiante en l’avenir.  En effet, je suis persuadée que l’ambiance conviviale et professionnelle qui règne à l’école perdurera encore bien longtemps grâce à la fantastique équipe pédagogique et éducative que nous connaissons. Merci à vous tous pour ces merveilleuses années. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir !

Il me reste à vous souhaiter, chers parents, chers élèves, une bonne fin d’année scolaire et d’excellentes vacances.

Bien cordialement.

Nicole Dooms, directrice.

A propos M. Frédéric

Secrétariat de le Retraite du Sacré-Cœur
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés