Spectacle bruité « La Fabuleuse Histoire de Jean-Patricia »

Il était une fois un elfe qui pendant la nuit se promenait dans la forêt. Il courait précipitamment pour trouver à manger. L’elfe avait 45 ans. Il était très très grand. Il était gros et habillé tout en blanc. Il s’appelait Jean-Patricia.

Les élèves de 5ème et 6ème de Stéphanie ont le plaisir de vous présenter La Fabuleuse Histoire de Jean-Patricia, une histoire à écouter les yeux fermés.

La Fabuleuse Histoire de Jean-Patricia est un spectacle bruité à vivre les yeux fermés.
Rien ne vaut les sensations réelles, l’énergie des corps, le son qui circule dans l’espace…et la magie ressentie quand tout le monde est rassemblé et se laisse emporter par le spectacle. N’ayant pu inviter les parents et amis à la représentation de ce beau spectacle, en voici une trace audio.

Installez-vous confortablement, fermez les yeux et laissez aller votre imaginaire.

Nous vous souhaitons une belle écoute!

La Fabuleuse Histoire de Jean-Patricia par la classe de Mme Stéphanie et MéliMélo & Copagnie

Une réalisation collective de la classe de cinquième et sixième primaire de Mme Stéphanie, en collaboration avec Amélie Mélotte et Anaïs Caillat de la compagne théâtrale MéliMélo & Compagnie.

Création, écriture, mise en espace et mise en bouche: Lukas, Erika, Maria, Toms, Jan, Eden, Adam, Hira-Nur, Jean-Paul, Sebastian, Alexia, Alexia, Stessie, Olivia, Alidor, Joseph, Chaïma, Naela et Nicole.

Enregistrement et mixage : Thomas Guillaume

Nos remerciements vont à tous les enfants, à Stéphanie et Nicole Dooms de l’école de la Retraite du Sacré-Cœur de Bruxelles, ainsi qu’à la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre du projet “Résidences d’artistes à l’école”.

A propos M. Frédéric

Secrétariat de le Retraite du Sacré-Cœur
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés