Quelle bataille!

En cette journée particulièrement chaude, M. Renaud a organisé pour tous, une géante bataille d’eau! Joie, rire et fraicheur au programme. Merci M. Renaud!

A propos Virginie Michaux

Directrice de l'école
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés