Comment s’inscrire ?

Comment s’inscrire à La Retraite du Sacré-Cœur ?

En prenant rendez-vous avec la direction par téléphone (02/736.23.71) ou par mail (secretariat@retraitesc.be). Le Directeur vous reçoit et propose également une visite de l’école. Vous serez informé du fonctionnement de l’école dont vous pouvez d’ores et déjà prendre connaissance sur la page de « notre école ».

Quels documents pour l’inscription ?

Le bulletin de l’année précédente.
La carte d’identité des parents.
La carte d’identité de l’enfant.
Une vignette de la mutuelle.
Une composition de ménage.

REMARQUES :

Pour des raisons de sécurité aussi bien que de convivialité, l’école ne pouvant accueillir qu’un nombre limité d’élèves, les rendez-vous d’inscription seront refusés à partir du moment où la limite en nombre est atteinte. Le nombre de 22 élèves par classe en 1ère et 2ème année et 25 en 3, 4, 5 et 6ème nous semble une limite à ne pas dépasser. C’est pourquoi, une fois ce nombre atteint, les inscriptions seront clôturées.

Réinscription dans l’école.

Dans le courant du mois de juin, le secrétariat remettra un document dans lequel il est demandé si l’enfant poursuivra ou non sa scolarité à La Retraite du Sacré-Cœur. Ce document devra être complété afin de pouvoir organiser les classes. La réinscription est donc associée à un devoir de communiquer la décision prise. Dans le cas contraire, nous ne pourrons garantir une place pour l’année suivante.

Les commentaires sont fermés